• Pokémon (S9) épisode 452 en Version Française

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Août 2016 à 11:15

    Il me fait trop rire quand il dit: Nooon!

    2
    Mgsv
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 22:10

    En fait cest la 3e fois quil le voi mais bon lol et a chaque fois quils voient un legendaire (Lugia,artikodin,elekthor,ohoh,entei,celebi,deoxys ect) cest normal genre, mais quand ils voient un pokemon 'banale' quils ont deja vu, battu plusieurs fois, ils sont émerveillés et sortent leur pokedex ect. Ca restera toujours la plus grande incompréhension pour moi

      • sprout
        Mardi 27 Novembre 2018 à 09:47

        Mdr, tellement vrai..

    3
    Lundi 10 Octobre 2016 à 20:54

    La tête de Pikachu xD http://prntscr.com/cs7eut

    4
    Lundi 10 Octobre 2016 à 21:02

    Je n'aime pas trop cet épisode, cependant.

      • Jonathan
        Dimanche 23 Janvier 2022 à 15:59

        Pour quelle raison ?

    5
    Atlantis
    Mardi 28 Février 2017 à 03:27
    Cool, pokemon en mode stargate !
    6
    Pingoleon
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 22:20
    Quel bourbier
    7
    axel
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 11:50

    à la fin , on entend la musique de la route victoire, celle qui conduit au plateau indigo dans les premières versions, souvenirs, souvenirs... 

    8
    LaBabute&saTurlutte
    Mardi 31 Octobre 2017 à 01:10

    Mgsv tout à fait d'accord, genre ils s'en battent les couillent, même pas un ptit coup de Dexter pour avoir des infos

    9
    Adzer
    Lundi 5 Novembre 2018 à 23:12
    Qulbutoké aurait très bien pu utiliser riposte contre la pierre mais comme ils ne sont pas très malin ils n'y ont pas pensé
    10
    sprout
    Mardi 27 Novembre 2018 à 09:48

    Je vais me répéter mais, la 3D ça leur va vraiment pas.. et dire qu'ils veulent faire un film tout en 3D.

    11
    Giovanni TR Boss
    Mardi 23 Avril 2019 à 00:15

    19:15 = Illuminati spotted !!! C'est quoi ce vaisseau Illuminati de ouf... La pyramide avec le soleil au sommet... Comme sur les dollars, ou des fois c'est un oeil pas un soleil... Bel épisode je trouve, même si le scénario aurait mérité deux épisodes. Là, ils traitent rapidement toutes les scènes, ça aurait pu tenir sur deux épisodes je trouve. Et sinon, pour répondre aux com d'il y a 5 ans... SI, ils ont vérifié les infos Pokedex sur Regirock dans cet épisode, vous l'avez raté. Et s'ils vérifient à chaque pokemon, même connu, c'est pour avoir les nouvelles infos du nouveau Pokedex de la nouvelle saison... Qulbutoké est trop faible pour "riposter" une caillasse de 10 tonnes 5, faut pas abuser non plus. Regirock, oui, pas Qulbutoke ! Normal ! ET la 3D, je m'en balek, je suis à l'ancienne moi je vois même pas la différence quand c'est un ép avec de la 3D ou sans. Bon, si, les premières saisons on voit bien que les graphismes sont à l'ancienne... Mais voilà quoi, on s'en tape en fait. 

    12
    Joanny
    Vendredi 12 Juin 2020 à 15:12

    Alors : 

    - les "noon", c'était plus ridicule qu'autre chose,

    - ils ont effectivement vu HO-oh plusieurs fois, mais avec toutes les légendes qu'ils ont entendu sur lui, ils n'ont pas besoin de chercher des infos sur le pokédex. D'ailleurs, faut pas confondre les personnages, y'a des pokémons que Sacha a déjà vus mais pas Flora ni Aurore, c'est pour ça que par moments, c'est elle qui vérifient et pas lui :p

    - ça m'a plus fait penser à Indiana Jones qu'à Stargate, avec la pyramide et les pièges

    - J'ai aussi pensé à une attaque Riposte, mais le succès n'est pas garanti

    En tout cas, c'était un peu atypique comme épisode, j'ai beaucoup aimé !

    13
    Xeufru
    Jeudi 20 Août 2020 à 22:51

    Je trouve Brandon plutôt badass, surtout le fait qu'il arrive à faire dire à Sacha qu'il n'est qu'un satané gamin à la fin

    14
    -_-‘
    Jeudi 11 Février 2021 à 13:13
    Il a juste 10 ans Sacha est un gamin Max et Flora aussi Tandis que Pierre lui ces un pervert XD
    15
    liliçç
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:48

    j'adore cet episode !!

    16
    Dark Sacha
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 12:41

    c'est le pharaon dzrk sacha ogm !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :