• Pokémon S17 - XY épisode 46 en VF - Français

  • Commentaires

    1
    Lamiss6708
    Mardi 25 Novembre 2014 à 02:28
    je sais pas si c'est normal mais avec cette vidéo et la précédente j'ai le son mais l'image ne suit plus par moment assez souvent
    2
    Pozy
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 00:46

    j'aurai bien aimer que sacha capture drattak sa aurait pu etre cool

    3
    Adamantine
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 12:12
    Les avantages de types, c'est quand ils veulent, parce que si Grodoudou ne craint pas les attaques dragon, les pokemon sol et roche craignent bien les attaques électriques de pikachu... Profite d'être à Kalos Grodoudou, à Kanto, tu serais mort face à Drattak.
      • PokéFan
        Lundi 12 Avril 2021 à 03:17

        Boh si tu veux mon avis maintenant que le type Fée a été ajouté, les Pokémon dela 1G le serons aussi.

        Et la preuve avec Pokémon Let's Go Pikachu/Évoli.

    4
    Boba
    Mercredi 1er Août 2018 à 00:16

    C'est dans cette génération que le type fée a été implanté et qu'ils ont transformés des pokemons de type normal en fée, alors dans un jeu ou ils cherchent un bon "équilibrage" (je met entre parenthèse car c'est loin d’être le cas) ça passe mais dans un anime que l'on suit depuis des années j'avoue que c'est ridicule. 

    5
    Pikapika
    Mardi 31 Mars 2020 à 11:01

    Il manque Qulbutoke dans la devise de la TR…

    6
    Jeudi 13 Août 2020 à 18:25

    Infirmiere joelle: oui c'est une explosion mais elle n'est pas bien grave.]

    mais putaint ils aurait du mourir

    7
    Kanki
    Jeudi 17 Mars 2022 à 01:56

    qu'est il arrivé a Tediursa ? ; La vieille dame : je n'en ai aucune idee (puis) , il s'est fait attaqué par un Drattak .. ah ok tu ne sais pas mais tu sais enft d'accord merci 

    Sacha a deja un Draby mais bon pour le faire evoluer il lui faudrait 15 saison de plus xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :