• Pokémon S17 - XY épisode 45 en VF - Français

  • Commentaires

    1
    Sepiatroce
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 02:00
    Les vidéo vk ne marche plus sur iPhone pourquoi ?

    Merci d'avance ;)
    2
    Baguy
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 16:01

    Lien mort...

     

    3
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 17:02

    Tout les lien que tu signal sont fonctionnel...

    4
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 22:45
    Pk sa s'arrête a la 1min et 44sc
    5
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 22:59
    Sa bloque souvent mais bon c pas grave c déjà super de les avoir
    6
    Adamantine
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 11:48

    Genre, Sacha qui n'a ni frère ni soeur fait une leçon de morale à Lem?

    7
    Bobby
    Jeudi 2 Août 2018 à 01:54

    porte ton père

    8
    Jeudi 9 Août 2018 à 17:34

    20:30 Friendzone

    9
    xamoursyz
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 09:46
    vous cherchez le mal partout pour insulter sacha... si vous ne l’aimez pas arrêter l’animé.. Si il fait une leçon de moral à Lem même si il est fils unique il a déjà voyager avec une soeur et un frère aka Flora et Max, alors il s’y connait un minimum en relation frère/soeur...
      • Adamantine
        Dimanche 30 Septembre 2018 à 15:01

        Ca n'a rien à avoir avec le fait d'aimer ou non l'animé. Sacha a peut être voyagé avec Flora et Max, mais il ne se mêlait jamais de leurs histoires et surtout, s'il avait fait une référence à eux, ben ça aurait justifié justement, là non, ça sort de nulle part.

    10
    Mirabelle
    Mardi 29 Janvier 2019 à 16:55

    se n'est pas le bon épisode, il est ou l'épisode ou Sérena capture sont premier pokemon ??

    11
    Pikapika
    Lundi 30 Mars 2020 à 14:49

    Trop mimi la petite Clem: "Désormais je mangerai mes carottes." "Tu veux bien continuer à être mon grand-frère?" XD

    12
    Bedo
    Lundi 4 Octobre 2021 à 08:41

    Et l'histoire de l'héritage c'était du bidon je présume ? Tant mieux parce que c'est abusé quand même XD

    13
    Kanki
    Jeudi 17 Mars 2022 à 01:00

    j'ai cru aussi a son histoire d'heritage unique xD dur le daron mais au final je pensais que c'etait la maison le tresor finalement c'est la fraternité mdr

    14
    Atanas
    Samedi 23 Avril 2022 à 18:07

    Moi j'y ai pensé dès le début que le véritable trésor était le lien entre les deux frères. Sinon cela aurait été vraiment tordu.

    15
    toto
    Samedi 24 Février à 18:31

    Bonjour

    Je souhaiterai savoir si ces épisodes de XY seront à nouveau disponible un jour puisque j'aimerai me les revisionner en VF. J'ai essayé de chercher les saisons de XYZ en VF sur d'autres sites mais soit ma recherche n'a pas été fructueuse soit c'était en mauvaise qualité. Donc c'est pour cela que je envoie ce message pour savoir si je dois garder un espoir de pouvoir les visionner sur ce site.

    Respectueusement

    Un fan de pokemon 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :