• Pokémon S17 - XY épisode 17 en VF - Français

  • Commentaires

    1
    Dreamshade
    Samedi 14 Janvier 2017 à 15:59

    Je trouve que la Vibraqua ressemblait un peu à l'Orbe tourbillonnant ^^

    2
    Jake
    Samedi 6 Mai 2017 à 15:07

    Je savais pas que cet épisode de Naruto existait.. x)

    3
    Neo-Espada
    Vendredi 4 Août 2017 à 19:01
    Peut être un hommage xD
    4
    Jay Carter
    Mercredi 30 Août 2017 à 11:27

    C'est moi ou les mecs ils arrêtent pas de dire incroyable tout le long de l'épisode ?

    5
    Pingoleon
    Jeudi 17 Mai 2018 à 18:06
    Ptnnn l’épisode inspiré de naruto de ouf mdrrr les vibraqua c’est des rasengan hahaahaha et l’autre avec son voile feuille de ninja la
    6
    Mercredi 27 Juin 2018 à 04:36

    à 20min41sec : j'ai buggé quand il a parlé mais en fait il se trompe, ll veut remercier grenousse

    7
    Adamantine
    Lundi 16 Juillet 2018 à 16:34

    "Vous pensez que Croaporal est plus fort parce qu'il est la forme évoluée de Grenousse?" 
    "Non Séréna, l'évolution n'a rien à voir là dedans, on va gagner par la force de notre volonté." 
    Sérieux, tait toi Sacha. Tu ne sais pas comment fonctionne l'évolution. Bien sur qu'évoluer rend le pokemon plus fort, c'est le principe même d'évolution. Tant mieux que tu aies perdu!
    11:30 Si Lem, on peut courir sur l'eau. Des araignées, et Arachdo y arrivent très bien... mais normal qu'un boulet comme toi n'y arrive pas, Sacha..

      • PokéFan
        Samedi 3 Avril 2021 à 02:29

        Là je ne suis pas d'accord, il y a eu plusieurs occasions où Sacha a montré qu'un Pokémon ayant évolué n'est pas forcément plus fort.

    8
    Goupilou
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 20:30

    Sacha et pikéchu arrivent quart de final des ligues et retombent toujours débutant de niveau 1 des qu'ils changent de région, ils perdent leurs mémoire et leurs expérience en 2 jours faut le faire x)

    9
    Samedi 12 Février 2022 à 20:27

    Je trouve que Pikachu ,Dedene et Clem sont incroyable en ninja.

    Et j'ai penser a un truc qui n'a aucun rapport mais pourquoi Sacha n'utilise pas une pierre stase pour Pikachu?

      • Atanas
        Samedi 23 Avril 2022 à 14:56

        Un pikachu ne pouvant évoluer qu'avec une pierre foudre, une pierre stase serait parfaitement inutile.

    10
    Kanki
    Mardi 8 Mars 2022 à 03:03

    Episode entrainement a la Jiraiya dans Naruto xD des Rasengan , entrainement a courir sur l'eau super episode 

    et bien sur sacha que l'evolution rend toujours plus fort mais certe c'est que des pokemon non evolué peuvent gagner parfois mais la c'est impossible il a clairement plus d'entrainement son Croaporal (j'ai toujours cru que c'etait Greninja son evolution mais pas du tout ..je crois que c'etait surement le nom que je lui avait donné dans pokemon Y quand j'y jouait) 

    et je reve ou Sanpei a utilisé un vrai ninjutsu pour sauver Grenousse xD ptn hate d'etre a la ligue et hate de voir amphinobi de sacha j'espere que sacha fera evoluer ses pokemon ! ca fait plaisir qu'il se re entraine comme avant ! entraine toi encore et encore sacha ! fais evoluer arrete de dire n'importe quoi

      • Atanas
        Samedi 23 Avril 2022 à 14:58

        Greninja c'est le nom anglais d'amphinobi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :