• Pokémon S15 épisode 46 en Version Française

  • Commentaires

    1
    Axel
    Samedi 10 Février 2018 à 10:16

    Un autre champion de pokemon noir et blanc 2, mais celui-là est bien plus fort, c'est le dernier champion avant la ligue, j'aime bien son look d'homme des îles (un champion en tongs!), on aurait aimé le voir sur deux épisodes, et il me semble qu'il n'a utilisé que deux pokemons, c'est incroyable à ce niveau là et Alexis a donc été favorisé par rapport à Sacha qui avait du affronté trois pokemons dans l'arène de Strykna. Sinon j'adore Clamiral, il est bien massif et ses attaques avec ses lames sont puissantes, il me rappelle Tortank d'une certaine manière.

    2
    Pingoleon
    Mercredi 9 Mai 2018 à 20:19
    Les starters de la 5G sont les plus degeulasse de tout les starters et clamiral il ressemble a rien c’est le pire des 3
    3
    Lexas
    Jeudi 28 Juin 2018 à 01:13
    Clamiral est beaucoup trop stylé, je suis désolé
    C'est sur que si pour toi Pingoleon est stylé et bien c'est ... un pingouin... bleu ...
    Ils ont pas pris beaucoup de risque. Vive l'originalité...
    4
    Rick
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 18:01

    Sa fait qu'un épisode au'on suit Alexi et au vue de sa stupidité c'est un miracle qu'il soit arrivé jusqu'ici en un seul morceau, encore Sacha est accompagné par des adultes un minimum compétente( pierre/ rachid )sinon il serait encore perdu a jadielle mais c'est pas le cas d'Alexi.

    Pour les starters je les juges sur leurs puissance et utilisation et le seul starter intéressant de la 5g et majaspic qui fait partie des meilleurs starters tout génération confondu malgré son type plante atroce (talent bien cheat),alors que les 2 autres font parti des plus mauvais. Le plus mauvais de très très loin est pikatchu (version jaune) et sinon meganium qui ne vaut pas un clou aussi.

    5
    Daiki aomine
    Mardi 31 Juillet 2018 à 15:12

    Oui mais mine de rien j’aime beaucoup clamiral mon premier Pokémon de la région d’unys a était roitiflam mais je me suis rendu compte dans noir 2 que clamiral était au dessus en ce qui concerne majasoic j’adore son style mais sans contestation il est injouable PS: j ai commencer avec diamant et mon poke on préférer restera simiabraz 

     

    6
    Kanki
    Vendredi 18 Février 2022 à 14:27

    Clamiral le pire des 3 ? vous etes fou le plus stylé des 3 

    premiere fois que je vois un clamiral combattre dans l'anime ca fait plaisir sachant que c'est mon starter dans Pokemon Arceus et dans noir et blanc aussi ca l'était

    Alexis est fort meme si il est debile enft il bat sacha a l'aise avec son clamiral

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :