• Pokémon S15 épisode 42 en Version Française

  • Commentaires

    1
    draco74
    Vendredi 26 Mai 2017 à 23:35

    oh le vent quel lui a mit je suis mdrrr !!!

    2
    Axel
    Mercredi 7 Février 2018 à 21:59

    Bon, je savais que mon homonyme allait merder (vu sa tête de gamin et son gringolem faiblard, 5 faiblesses quand même) (je précise au passage qu'Axel est un pseudonyme que j'utilise assez souvent-hommage à Axel Stone-Streets of rage, excellent beat'em up) par contre je suis perplexe, le lianaja de Nico qui bat darumacho avec lance-soleil et surtout le dracolosse d'Iris qui supporte deux laser-glace et un blizzard, ils respectent rien dans l'anime par rapport au jeu! J'ai un peu regretté les absences de Bianca, Jules et Luc. J'aurais aimé revoir Antoine aussi(le dresseur du judocrac), sa personnalité présente quelques similitudes avec Tobias, j'aime bien quand un dresseur en impose. 

    3
    Pingoleon
    Mercredi 9 Mai 2018 à 15:42
    J’aime trop les episodes comme ca ou tous les rivaux sont present avec un tournois et tout
    4
    Lexas
    Mercredi 27 Juin 2018 à 22:59
    Notons quand même que sur ces 4 Pokémons 3 se sont rebellés. Dans le font elle a pas vraiment beaucoup d'autorité...

    Vous me passerais le numéro du maçon qui répare l'arène au passage
      • sprout
        Mercredi 6 Février 2019 à 11:15

        Exact, mais elle traite tout le monde de bébé alors qu'elle est pas capable de se faire obéir par ses pokemon

        Mais on se sent MAITRE DRAGON.

    5
    Adamantine
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 20:58

    Je trouve que pour un pokemon supposé apporter la paix du coeur et l'harmonie entre pokemon, Meloetta aime beaucoup les combats.

    6
    sprout
    Mercredi 6 Février 2019 à 11:14

    Misha 

     

    7
    Pikapika
    Mercredi 4 Mars 2020 à 23:21

    Y a que 16 participants au World Tournament, et 1 seul Pokémon par dresseur? Je suis très déçu, je m'attendais à un truc beaucoup plus gros. Les combats sont au rabais, ceux des 2 tournois précédents étaient beaucoup plus détaillés. Jules et Bianca sont pas là on sait pas pourquoi.

    Ils ont annoncé un gros truc, avec un effet d'annonce, le résultat est très décevant.

     

    Nico a vraiment un problème. Ce mec c'est le contraire de Paul: plus ça va plus je le méprise. A la fin Sacha et Paul s'estimaient, et étaient presque amis. Là avec Nico, son attitude générale est juste détestable il respecte rien

    8
    Kanki
    Vendredi 18 Février 2022 à 00:47

    Bon un peu previsible Iris ne maitrise pas son dracolosse surpuissant c'etait logique 0 entrainement avant le tournois avant sacha et sa team s'entrainais ensemble avec leurs pokemon juste avant un tournois dans cette saison tout va trop vites les badges les combat en 10 sec le combat de 10 min de Cynthia fini en 3 attaque mdr ya beaucoup a dire c'est baclé et fait en vitesse aucun effort 

    Iris envoi un pokemon au moins niveau 60/70 si on etait dans les jeux sans avoir combattu a ses coté ... 

    Et PikaPika paul etait encore plus detestable que Nico tu abuse mais Paul etait clairement le meilleur rival de Sacha oui

    Sacha qui n'evolue pas encore et encore ses pokemon on dirait ils restent niveau 10 Nico a deja fait evolué 2 fois son vipelierre decevant encore une fois avant Sacha dans les autres saison avait quand meme 3/4 evolution au moins dans sa team et la 2 seulement il me semble 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :