• Pokémon (S14) épisode 686 en Version Française

  • Commentaires

    1
    Connaisseur S
    Jeudi 23 Mars 2017 à 02:13

    Jdonne Moustillon ou j'lattache a un arbre crétin de pokemon abrutis

    2
    yoxfive5 loup solita
    Mardi 6 Juin 2017 à 18:54
    Ses vrai mais il est badass quand même ce Pokémon
    3
    Pingoleon
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 13:25
    Ptn il fait chier ce moustillon de merde! Et il est badass rien du tout c’est un vieux pokemon de merde lui et ses evolutions aussi
    4
    hatimleroy
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 18:07

    connaisseur 5 de merde,putain de yoxfive5loupsolita et salod de pingoleon vous ne saver rien de pokemon

    5
    Axel
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 15:13

    Ce Jules est un dresseur plein d'entrain et très sympa, j'espère qu'on le reverra! Et sinon j'adore Moustillon, il était trop touchant avec son coquillage. Je vois beaucoup de fautes d'orthographe dans les commentaires, ça pique les yeux. Et j'en ai assez des commentaires du fan de Pingoleon, depuis de le début de la saison 14, il fait que dire "J'AIME PAS!", "MOUSTILLON EST NUL", "C'est de la M****", écoute : c'est pas parce que ça te plait pas que ça vaut rien! on dirait un ado attardé sur youtube qui critique des musiques ou des vidéos! Tes commentaires n'apporte strictement rien, si les pokemons d'Unys ne te plaisent pas, tu peux aussi bien aller directement à la saison 17, tes commentaires inutiles ne manqueront à personne rassure-toi. 

    6
    Mat
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 22:05

    Cet épisode permet de mettre Moustillon en valeur, et je le trouve très réussi. Je ne comprends pas vos réactions négatives, avec cet épisode, je suis sûr que Moustillon nous montrera de très bons combats !

    7
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 20:24

    bien dit Axel ta raison 

    8
    jos
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 19:06

    lol PIKACHU LANCE BOULE ÉLEK et il fait tonnerre mdr

    9
    Kanki
    Mardi 3 Décembre 2019 à 07:16

    Pokemon ils sont fort a chaque fois que  je n'apprecie pas specialement un pokrmon ils arrivent a me le faire aimer. 

    ENFIN SACHA S'ENTRAINE ! Avec l'OST c'etait beau mais sérieux ils auraient pu s'entrainer sur les attaque eau comme aqua jet qu'il ne maitrise pas ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :