• Pokémon (S14) épisode 679 en Version Française

  • Commentaires

    1
    Chuck
    Mardi 3 Janvier 2017 à 08:57

    J'aime pas trop la saga Unys c'est fade et à part Vipelière selon moi les pokémons de Sacha sont nuls quoi ça se résume à un cochon (bon Gruikui n'est pas si mal non plus mais bof), un putain de pigeon, une (loutre?) qui n'en fait qu'à sa tête, un iguane déculotté et une chenille.

    2
    Chuck
    Mardi 3 Janvier 2017 à 09:06

    ATTENTION SPOIL

     

     

    En plus selon le wiki ya que Poichigeons qui évolue à sa forme maximale, Gruikui qui évolue à sa deuxième forme (Grotichon) et l'autre chenille qui évolue en mante religieuse. Les autres que dalle. Comment il ESPÈRE gagner la ligue avec un Moustillon un Baggyguane et un Vipelière? J'èspere qu'il va attraper le crocodile au moins...

      • yoxloupsolitaire
        Dimanche 16 Avril 2017 à 16:06
        Ouais sacha va le capturer et il va beaucoup l'aider dans la suite de leur aventure et le crocodile comme tu dis va évoluer et devenir plus badass selon moi
    3
    Pingoleon
    Samedi 16 Décembre 2017 à 22:25
    Ouai jsuis d’accord la 5G c’est la pire de toutes les generations à tous niveaux! Et siderella trop moche ptn
    4
    Mercredi 14 Février 2018 à 04:18

    J'aime tropp sidérella <3 sa voix me fait penser à celle de lippoutou

    5
    PokeFiru
    Mardi 24 Avril 2018 à 12:09

    C'est vrai, je trouve dommage que la moitié des pokémons de Sasha vont pas évoluer...c'est vraiment dommage je trouve. Mais la 5G est pas si mal que ca : Je trouve que y'a plein de combats super et hot, et Nico est quand même un de ces rivals le plus fort !

    6
    Le Yoyo
    Mardi 19 Juin 2018 à 22:09

    .mdr quand c’est la 5G tout le monde hurle. Pfff vous êtes juste des attardés de mec nés avant 2004 (même si c’est une année de kikoo) qui disent ct mieu avan. Je suis né en 2000 et je trouve que la 5G n’est pas la pire mais la 1G bordel. La saison 1 Sacha perdu face à Richie et plein de gens qui disent que le combat contre Janette et Didier sont trop épique alors qu’ils sont pourri de nos jours à côté de No Spoil. Même celui contre Régis est un peu passé de mode. Par contre Paul a été extrême ça je l’avoue et c’est pas parce que j’ai grandi avec la 4G que je dis la 4G c’est la meilleure. Pour moi c’est la 2G

    7
    styleix
    Mercredi 27 Juin 2018 à 14:26

    la 5g c de loin la pire de tout en tout poin passer de la 4g la meilleur a la 5g la pire quand tu es gamin et que tu vis sa pour la premier fois sa te ruine ton enfance 

    8
    Giovanni TR Boss
    Jeudi 16 Mai 2019 à 09:06

    Moi c'est à la première génération que j'ai commencé à voir Pokemon. La 1G était quand même super, un nouveau monde inconnu s'ouvrait à nous, rien à voir avec les DBZ et autres manga, POkemon c'est une anomalie, c'était inédit. D'ailleurs tout le monde s'est bien moqué quand les "Digimon" sont sortis peu de temps après... Une copie si grossière, je me demande comment ça a pu avoir du succès. Bref la 2G était plus poussée techniquement, plus agréable à regarder. Les îles Orange aussi c'était cool et tranquille, un petit air d'Alola avant l'heure... Mais franchement ensuite ils ont commencé à mettre des tout petits gamins dans l'histoire genre Max, et ils ont rempli les équipes de pokemon petits et mignons et qui n'évoluent jamais "parcequ'ils veulent prouver qu'ils sont aussi forts que les autres sans évoluer"... Ca a transformé l'anime, qui est devenu, lui aussi, "petit et mignon", facile à gober, plus besoin d'imagination.  Et maintenant avec Alola on est servi... Tout les défauts sont là, des gamins chiants et faibles, peu de combats, un concept complètement tordu où on voit les gosses changer de fringues comme dans Sailor Moon pour qu'ils ressemblent aux Power Rangers... Ca devient du grand n'importe quoi

      • sprout
        Dimanche 9 Juin 2019 à 14:53

        Je ne peux qu'être d'accord.

        Les 5 premières saisons resteront les meilleurs pour ma part.

        J'ai bien aimé aussi les saisons à Kalos mais hélas il manquait un peu d'humour. C'était quand même sympa d'avoir fait une génération beaucoup plus mature.

         

        Par contre soleil et lune c'est une catatstrophe.. je vais me répéter mais j'espère qu'ils vont revenir à la normale pour la 8G (ce que je suppose).

        Et puis pour "Alola", je pense qu'ils ont voulu faire une sorte de "pause" donc ils se sont pas foulés sur le chara-design et le reste. D'ailleurs c'est l'une des saisons ou je m'emmerde le plus. Il y a que les épisodes sur mastouffe ou celui avec meltan que j'ai apprécié. Même celui sur les 20 ans de la série a été raté. De plus la ligue risque d'être bâclé vu que la plus part des perso n'ont que 2/3 ou 5 pokémons (enfin ça c'est pour sacha).

        Par contre, j'avais lu que la TR risque de se présenter à la ligue et ça, ça peut être marrant ! J'ai tjr voulu les voir à une ligue et qu'ils aient plus de pokémons (bon sauf ici, encore une fois ils ont pas grand chose). A voir si c'est vrai ou pas.

         

        A croire que les gens préfèrent un sacha attardé et un Chara-Design dégueulasse.

        Enfin chacun ses goûts.

    9
    Kanki
    Lundi 2 Décembre 2019 à 07:22

    Imagine tu te leve la nuit tu vois Siderella dans le couloir .. son design me derange je la trouve creepy on dirait une dame noire (genre dame blanche)

    Tout ceux qui disent que la 5G est la pire de toute et BAH vous avez entièrement raison mdr

    les pokemon pue la m**** (exemple miamiasme au sens figuré comme au sens propre) je sais pas qui a créer les pokemon de cette génération mais jspr qu'ils sont viré par la suite mdr ils avaient plus d'idee qu'ils ont creer un pokemon dechet ou un pokemon lezard avec un baggy mdr bientot ils vont faire un pokemon lunette ou un pokemon crotte ? Jcpa je trouve que ça n'a pas de sens ou un pokemon telephone c'est censé etre des rapport avec les animaux et non avec des créations humaines je trouve que ça va trop loin

    apres c que mon avis si vous aimez cette génération vous avez le droit (mais vous êtes bizarre mdrr)

      • Atanas
        Dimanche 17 Avril 2022 à 21:51

        Eh bah voilà, t'as gagné Kanki, il est 22H49 et depuis le temps qu'il y a des phénomènes bizarres dans mon appart, je ne vais pas pouvoir sortir de ma chambre pour prendre quelque chose au frigo.

    10
    Pikapika
    Samedi 22 Février 2020 à 00:44

    Et Pierre tomba amoureux de Léa, et Cradopaud lui mit un direct toxique dans les fesses. Ah non pardon, Pierre est plus là...

     

    Les pokémon de la 5G sont nuls au niveau du design (sauf vipelierre et quelques autres) mais la saison en elle même est pas mal du tout! Et même ces Pokémons moches ils ont chacun leur charme et leur caractère propre!

    11
    Joanny
    Samedi 13 Juin 2020 à 15:50

    lien mort sorry

    12
    :/
    Lundi 8 Mars 2021 à 01:01
    Liens encore mort en 2021
    13
    Rin
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:16
    Lien mort pour cette épisode et tous les autres d'après
    14
    joe
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 21:18

    non mais cest pas "La 5G" qui est nulle. cest plus sacha qui est terrible.

    SPOILER ALERT

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    genre il perd contre a gars qui a 5 pokemon et lui il en a 6 genre come on. mais les design sont nouveaux et originals. on va pas parler de miamiasme et son evolution que jai oublié, mais les designs sont la plupart du temps nickels. apres les jeux sont magnifiques, pareil pour les remakes. qlqch que jaime pas cest iris qui dit "tes un bébé" alors qu'ils ont le meme age. les musiques sont cools aussi, rachid est cool mais il ne remplacera jamais pierre :(, et on va dire que la 5G est cool a part sacha.

     

    Moi mon classement cest:

     

    8: 1G

    7: 7G

    6: 2G

    5: 8G

    4: 3G

    3: 5G

    2: 6G

    1: 4G

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :