• Pokémon (S14) épisode 669 en Version Française

  • Commentaires

    1
    Thorgan17
    Jeudi 25 Août 2016 à 11:07

    L'évolution du trio rocket est impressionnante ils sont passer de gros looser à des montres de charisme et de badassitude :o

    2
    Wendy
    Lundi 29 Août 2016 à 13:44
    Tout à fait d'accord avec toi! Les envolés vers les cieux commencent presque à me manquer à vrai dire
    3
    DrawOfLife
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 18:53

    S'il vous plait ne me dites pas sa. sa fait 13 episodes qu'ont les vois s'envoler vers d'autre cieux. J'aime sa les voir être un trio badass mais ont sais tous qu'ils redeviendrons null :///

    4
    Lambdadelta
    Mardi 27 Septembre 2016 à 23:39

    J'ai une question ? il y a eu quoi avec la team Roro ?! car la je l'aime, bon j'avoue même le coter boulet je l'aimais quand même :(

    5
    Bladster
    Mardi 8 Novembre 2016 à 12:14

    Le trio de boulets me manque un peu... Ils apportaient leur touche à cet univers, ils avaient leur histoire, leurs personnalités... Miaouss n'est pas inventif, Jessie ne se fait pas belle et se ruine la coiffure à chaque épisode avec ce chapeau, et James n'a aucun ami pokémon... Je sais même pas pourquoi on les voit ils ont rien à faire avec "les morveux" (rien que cette expression me manque)

    6
    Bladster
    Mardi 8 Novembre 2016 à 12:26

    Je viens de comprendre pourquoi ca me dérange autant: EUX, réputé pire trio de boulets de la team Rocket, restant seulement parce qu'ils paient leur caution, envoyés à Unys de base que pour faire du bruit et faire sortir l'organisation locale, l'incarnation même des efforts inutiles
    ON LES FELICITE DE LEUR EXELLENT TRAVAIL? On leur confie des missions clés?
    C'est plus le même trio, ils m'intéressent pas eux! Ils ont rien à faire dans cette série!

    7
    Chacha
    Samedi 22 Juillet 2017 à 21:34
    Chacha

    Mon TRio d'incapables me manque :'( C'est tellement plat sans eux... Ils ont perdu toute leurs personnalités

    8
    Pingoleon
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 02:06
    Trop mignon le crabicoque hahahaha et perso je prefere le TR maintenant que avant ptn 13 saison de suite a les voir chaque episode nous faire chier avec leur robot pour voler pikachu a chaque fois etc... c’etais chiant j’espere qu’ils resteront au moin 1 saison comme ca sa nous fera des vacances
    9
    Dimanche 11 Février 2018 à 01:45

    Moi je dis patience... patience...

    10
    Adamantine
    Mardi 10 Juillet 2018 à 09:32

    Honnêtement, je préfère la TR comme ça plutôt que comme des faire valoir d'une bande de gamins. Pour rappel, ils étaient présentés comme étant badass dans le premier épisode où on les voit, et pendant 13 saisons ils se sont fait bolossé par un mioche qui ne grandit pas et qui a la chance d'avoir le scénar de son côté. Je trouve que c'est bien pour eux qu'ils aient leurs propres aventures de leur côté (et enfin on voit Giovanni agir en dehors de l'imagination de Miaouss!)
    Je trouve leur intervention un rafraîchissement à côté des aventures banales et répétitives de Sacha & co (et je ne supporte pas le côté pimbèche je-sais-tout-et-Sacha-est-un-bébé d'Iris).

    11
    Alyss
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 01:03

    Pour une fois que ces trois la font autre chose que d'attaquer un gosse de 10ans. Mais c'etais meux leurs gaffe comme dans X Y

    12
    Kanki
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 09:55
    Vous vous plaignez pour rien ça me fait marrer de les voir super sérieux pck on sait qu'a tout moment ça va partir en n'importe quoi avec eux
    Oubliez pas que Giovanni se sert de Jessie et co les soit disante mission importante qu'on leur donne c'est juste des truc de merde ils veulent juste que Jessie et co foutent la merde et apres ils seront consideré comme des moins que rien a nouveau
    13
    Pikapika
    Vendredi 21 Février 2020 à 15:26

    Au menu de ce soir pour le pokégroupe: homard rôti préparé par Rachid! XD

     

    La nouvelle tenue de Giovanni est un peu décevante vous trouvez pas?

      • Atanas
        Lundi 18 Avril 2022 à 17:50

        Maintenant qu'Ecrapince est devenu niveau 100, Sacha lui a trouvé un nouveau but.

    14
    LiYou
    Vendredi 4 Février 2022 à 21:57
    Nan mais on en parle de la CUISINE QUE SE TRIMBALLE RACHID ? Sérieux d'où il les sort, sa table, ses plans de travail, ses ustensiles et j'en passe ?
    15
    Pikachouette
    Lundi 16 Mai 2022 à 05:27
    Moi j'aurais aimer une saison sans la team rocket
    16
    goli
    Lundi 28 Novembre 2022 à 10:05

    ils vont avoir la chiasse a force de manger des fruits a chaque episodes intello

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :