• Pokémon (S13) épisode 31 en Version Française VF

  • Commentaires

    1
    Wino
    Mardi 29 Décembre 2015 à 20:52

    Genial cette episode happy

    2
    Hypnozz
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 10:33

    Le final de l'épisode est génial je trouve !

     

    3
    polo
    Lundi 26 Décembre 2016 à 06:30

    j'adore quand les ennemis deviennent des "amis"

    4
    Wessy
    Vendredi 3 Février 2017 à 11:13

    Un des meilleurs combats de Sacha ! 

    5
    Malick
    Vendredi 24 Février 2017 à 10:57
    Quel strategie de la part de sacha avec pikachu il a fais expres dutiliser elektacle pour que elekable beneficie de motorisé pour que ce soit lui qui se rapproche de pikachu et non linverse enorme sacha meme si ca na pas marché
    6
    Pingoleon
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 06:06
    GG simiabraz!!
    7
    Axel
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 13:42

    formidable épisode! les auteurs ont introduit Paul au début de la saison 10 et en ont fait le rival de Sacha dès le début pour nous offrir la conclusion à la fin de la saison 13 (3 ans après dans la chronologie, j'imagine comment les gamins qui ont suivi le cycle Sinnoh en direct sur gulli ont du patienter!) en ce point l'aventure à Sinnoh est mieux réalisé que Johto ou Hoehn dans ces deux ligues Sacha était battu par des dresseurs inconnus au background (origine et cursus) inexistant, Harrison avec son brasegali et Tyson avec son Juncko. Des dresseurs qui ont disparu aussi vite qu'ils sont apparu...et très drôle le geste à la Bruce lee d'elecable au milieu du combat qui incite Simiabraz à revenir au combat XD!

    8
    Lundi 5 Février 2018 à 03:06

    Génial cet épisode, et c'est bien qu'ils mettent les changements de statut comme paralysie, empoisonnement, et brûlure dans les matchs, c'est la première je pense que je vois un pokémon empoisonné dans le dessin animé

    Moi qui n'aimait pas Paul, on voit qu'il a mûrit et Sacha et lui ont appris l'un de l'autre, les scénaristes ont fait de Paul un personnage incontournable de la série, le meilleur rival de Sacha en tout point

    J'espère qu'on le reverra encore comme Régis dans les prochaines saisons, d'ailleurs ça me fait réaliser que les 2 grands rivaux de Sacha ont un élekable

    9
    butterflix
    Mercredi 7 Février 2018 à 00:16

    J'avais beau détester Paul au début du cycle DP, je l'adore à présent.. Un personnage très attachant malgré tout :D

    10
    le Yoyo
    Dimanche 27 Mai 2018 à 06:21

    ce combat est le meilleur de toute la série avec celui d’Alain mais au moins là Sacha gagne

    11
    Samedi 21 Juillet 2018 à 12:24

    Simiabraz et sacha ont gagner face a paul mais face a tobias je sais qui gagnera 

    12
    boba
    Lundi 23 Juillet 2018 à 22:09

    Bon combat le meilleur avec le premier combat Paul Sacha 6vs6 au lac savoir, même si malheureusement la victoire grâce a simiabraz était prévisible et sans surprise.

    13
    Samedi 1er Septembre 2018 à 00:07
    J’aurai Aimer voir ursaring se faire battre quand même

    Arbitre pourquoi t’atten 3heures avant de déclarer simiabraze K.O

    Juste je croyais que c’était le premier combats des quart de finale comment ça se fait qu’il y’a les tirages au sorts tout de suite après

    Sinon beau combats je le mettrai dans mon top10
    14
    Mirabelle
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 15:28

    avant je détester Paul, maintenant je suis presque amoureuse 

    15
    sprout
    Mercredi 6 Février 2019 à 10:37

    Com supprimé pour rien donc je remets :

    Ça va il est pas trop dégoûté paul par rapport à simiabraz ?

    C'est un très beau match, un des meilleurs de sacha.

    16
    Kanki
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 13:35
    @Boba comme toujours tes commentaires sont nuls et analyse 0 d'ou la victoire grace a simiabraz etait previsible absolument personne pouvait predire le dénouement tout lmonde pensait même a la defaite de Sacha
    17
    Kanki
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 13:38
    Episode Incroyable mais juste magnifique le mode Brasier Ultime de Simiabraz deja qu'il etait surpuissant son brasier il s'est amplifié grace au mouvement de tete de Paul (ceux qui ont bien suivi ça lui rappel le passé quand il s'est fait renié) ça a amplifié au max et EXPLOSION de brasier au max
    En plus avec ses Flamme Bleu et jaune melangé ça m'a fait pensé a la Transformation de Goku en SSJ BLUE obligé les producteur de Dragon Ball Super se sont inspiré de simiabraz avec ses couleur dans les cheveux jaune et ses flamme bleu autour por le SSJ BLUE
    C'est surement un moment EPIQUE qui est resté dans les memoire japonaise et mm mondial
    18
    Kanki
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 13:42
    Desolé de Forcer mais je rajoute encore et encore
    MEILLEURE LIGUE MEILLEURE REGION MEILLEUR RIVAL MEILLEUR BACKGROUND (aussi bien les personnage que les Pokemon) ET MEILLEUR STRATEGIE de tout POKEMON
    Ils ont fait beaucoup d'effort sur le script même si beaucoup d'erreur de Trad pr la vf
    Cette Ligue Sacha la merite Amplement mais forcement il va surement perdre contre un mec surpuissant encore
    19
    Pikapika
    Mercredi 19 Février 2020 à 03:02

    J'ai l'espoir que Sacha gagne une ligue un jour, sinon comment rentrera-t-il dans la ligue des champions comme l'a prédit Cynthia?

    Ce serait cool qu'il revienne chez lui à Kanto et qu'il gagne la ligue indigo, ce serait comme au bon vieux temps!

    Et après il retrouverait Cynthia, Paul et les autres...

     

    Cynthia a beaucoup d'importance dans cette ligue, maisnest-ce qu'elle a déjà effectué son combat contre Adrien?

      • Killoob
        Vendredi 25 Mars 2022 à 18:53

        Je sais pas si Adrien a deja combattu Cynthia mais je pense pas qu'on vera ce combat 

    20
    Gold
    Jeudi 30 Avril 2020 à 13:51

    Dans ce combat on voit bien le niveau de Pikachu comparé aux autres.

    Ils ont un peu abusé sur la capacité brasier de Simiabraz.

    La présence de Paul en tant que rival amène vraiment un plus à la série, on voit qu'au contact de Sacha Paul commence à changer sa manière de voir les choses c'est rare de voir un personnage aussi bien travailler dans Pokémon, les scénaristes devraient toujours mettre un rival à Sacha c'est vraiment plus intéressant !

    21
    danno
    Samedi 17 Octobre 2020 à 03:59

    j'ai fini pokémon je suis rendu a la fin jatt la suite pis ss toujours le meilleur combats qui a jamais eu dans pokémon sa me donne toujours autant de frisons

    22
    PokéFan
    Dimanche 14 Mars 2021 à 22:03

    Y a rien a dire, cette épisode était épique !

    Enfin Sacha a battue Paul, et Simiabraz a enfin prouver qu'il était devenu plus fort !

    Et là on voit que Paul a changé d'attitude (et c'est pas trop tôt mdr).

      • Alex'
        Dimanche 25 Avril 2021 à 03:56

        Je suis content de ne pas être le seul à regarder cette saison en 2021 xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :