• Pokémon (S12) épisode 622 en Version Française

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 00:34

    Je kiff cet épisode ! <3

    2
    Pingoleon
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 12:53
    Putain encore une fois il laisse son pokemon comme ca ils font vraiment chier
      • Joanny
        Mercredi 3 Janvier 2018 à 02:56
        C'est comme pour Dracaufeu, ça lui sera bénéfique et il le retrouvera plus tard
      • Mirabelle
        Dimanche 30 Décembre 2018 à 21:55

        non i a dit qu'il irait le rechercher

    3
    Mardi 6 Février 2018 à 00:50

    Naru-Fantasy il y a un décalage dans les épisodes, quand on clique sur 52 - Un Griknot très prometteur et

    53 - Griknot, un Pokémon glouton ! , ça ne sort pas les bons épisodes, ils sont manquants car on passe directement à la saison 13 sans voir les épisodes où Sacha rencontre et capture griknot. Je viens de terminer la saison 13 et je ne suis pas tombé sur ces 2 épisodes au cas où ils étaient rangés plus loin par inadvertance

    En tout cas merci pour ce site merveilleux

      • nikita
        Dimanche 30 Mai 2021 à 23:08

        oui il y a un décalage de 2 épisodes c'est dommage.

    4
    rukki
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 15:25

    Donc Sacha n'y connaissais rien en combat aérien et en courant aérien mais celui-ci gagne 2 fois le tournoi de pokevolanneau, oui c'est cohérent LOL on va dire que ces adversaires étaient tous débutant en la matière.

    5
    pikapika
    Mercredi 12 Février 2020 à 18:45

    "Quand je reviendrai te chercher…" ouais on a déjà entendu ça! Roucarnage ou Colossinge t'attendent encore! Espérons que ce soit plus un destin à la dracofeu...

    Mais du coup je m'interroge: est-ce qu'il va attraper un 6ème pokémon faible pour compléter son équipe dans la ligue Sinnoh? Ou alors il va faire appel à un de ses anciens pokémon extrêmement fort et bien entraîné?

     

    J'adore la TR! Trop touchants à la fin ils me font craquer à chaque fois, c'est la bande méchants la plus gentille que je connaisse (à part peut-être Jessie…), encore plus attachante que les Dalton! <3

    Mais incohérence avec l'épisode précédent comment ils ont fait pour se reformer on le dit pas, j'aurais bien aimé un épisode spécial TR pour l'expliquer...

    6
    Gold
    Mercredi 22 Avril 2020 à 10:42

    Pollueur Sacha à jeter de l'alu !

    Tchao Scorvol de toute façon il était pas très bon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :