• Pokémon (S12) épisode 619 en Version Française

  • Commentaires

    1
    Ragesmaut
    Mercredi 5 Août 2015 à 01:49

    Le coffre qui déchire mdr 

    2
    Chacha
    Mardi 29 Novembre 2016 à 19:39
    Chacha

    C'est l'épisode "un appel à l'aide" 

    3
    Pingoleon
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 02:19
    Ca va chaufffeeeeer la
    4
    Joanny
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 02:15
    Ca fait quand même plaisir de voir des épisodes plus serieux comme celui la, ou les persos sont confrontés à des criminels qui mettent la région en péril, c'est beaucoup plus prenant. Mais je suis quand même un peu frustré de voir disparaître la chasseuse J de cette manière, j'espérais voir Sacha la battre au cours d'un combat épique, avec l'aide de Dracaufeu par exemple...
      • sprout
        Lundi 21 Janvier 2019 à 06:50

        C'est vrai qu'ils sont bien, ça fait du bien de voir autre chose que les épisodes répétitifs avec la TR ou autre.

        De plus par rapport aux épisodes avec la team magma et aqua, je trouve ces épisodes très bien menés et réalisés.

        Perso osef de la chasseuse, ça lui va bien.

    5
    LaBabute&saTurlutte
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 02:31

    Grave j'aurai trop voulu la voir se faire défoncer et finir menotter par l'agent Jenny

    6
    Mirabelle
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 20:55

    moi j'ai envie que la tim galaxie réussie comme sa, on va pouvoir voir Dialga et Palquia  

    7
    sprout
    Lundi 21 Janvier 2019 à 06:48

    Monsieur panier repas 

    Pourquoi régis n'a que deux pokémon ?

     

    8
    Majaspik
    Jeudi 13 Juin 2019 à 16:28

    Pauvre chaseuse J, elle finit  sa vie au fond d'un lac , à cause de l'attaque prescience des légendaire les plus moches et les plus faibles qui soit

    9
    Kanki
    Lundi 25 Novembre 2019 à 10:15

    Je crois c'est la premiere fois un personnage meurt en plus  dans une grosse explosion avec plein de random , la chasseusse J va pas me manquer avec son pistolet magique mdr elle pourrait capturer un rayquaza sans mal c'est n'importe quoi comme d'hab

    10
    Gold
    Mardi 21 Avril 2020 à 14:57

    Régis il est sérieux de se faire taper par un Coatox ?!

    Pour ma part j'irai au fond du lac récupérer son Drattak à la chasseuse.

    J'espère qu'on va voir Giratina.

    11
    Řëý ⁶¹⁹ Mýšțĕřîø ⁶¹⁹
    Vendredi 12 Mai 2023 à 22:31

    Episodio incroyable qui porte bien son numéro c'etait un Débusher ! Vive les team galaxy vives l'espace longue vie au spacetoonixte et longue vie au 619 proto smogo de USxA! vers l'infini et plus encore cordialeme’t Beriusc'on le buzz leclair des galaxyste punk aztèque mystérieuse amazones  de la nature sauvage et dangereuse de la psychopathe révolution ! Mew est dit qu'il possède  les genes de tous les pokemon de toute les region et metamorph dans l'histoire XDDDDDDDD 

     

    Beladonis = Inspecteur Gadget XD 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :