• Pokémon (S12) épisode 611 en Version Française

  • Commentaires

    1
    Hassane
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 21:55

    ca se voyait que c'était un héricendre

    2
    Sei0
    Samedi 17 Décembre 2016 à 07:38
    Non mais sérieux c'est trop mal fait .. partout où sacha va il à droit a se la bouffe gratuite jamais il payent ou quoi !?
      • GobouAmphi
        Samedi 7 Janvier 2017 à 10:27
        Alors en fait, ce mystère a été élucidé et les facteurs de Sacha sont envoyés à sa mère. Ce qui est logique car Sacha est un enfant
    3
    Chuck
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 10:12

    le pokedex de Johto c le professeur Chen.. lol

    4
    rry
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 18:56

    non vortant n"évolue pas

    5
    Pingoleon
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 03:08
    Ptn Aurore qui a un hericendre mais d’ou
    6
    sarahangel30
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:51

    sa c'est l'episode 610 et 611 il est pas mi des nul

    7
    LaBabute&saTurlutte
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 02:31

    << RRy >> C'est pas "évoluer" dans le sens d'évolution pokémon, mais c'est dans le sens "évoluer dans un milieu, y vivre"

      • Zento
        Jeudi 26 Août 2021 à 21:48

        Y en a qui ont du mal avec les différentes définitions d'un même mot. Autrement appelé homonyme ;) Mais la encore, c'est un mot compliqué à comprendre.

    8
    silver
    Jeudi 15 Février 2018 à 19:24

    non 608éme

    9
    Mardi 17 Juillet 2018 à 21:48

    ya celesta de or/argent/crystal et heartgold/soulsilver mais bien evidemment ya pas luth

    10
    sprout
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 09:10

    Auréole 

    11
    Pikapika
    Samedi 8 Février 2020 à 16:37

    "Je m'appelle Aurore, et laisse moi te présenter mon fidèle Tiplouf!

    -Je m'appelle Sacha, et lui c'est mon ami Pikachu!

    -Moi je m'appelle Pierre, et dans la vie je suis tout seul cry" XD

     

    Comment la TR peut être accusée de voler la nourriture alors que celle-ci est gratuite?? A ce stade c'est de l'acharnement!!!

    12
    Gold
    Vendredi 17 Avril 2020 à 10:01

    Le papa de Corentin il a pas de nom mdrrr

    13
    danno
    Mercredi 20 Mai 2020 à 05:16

    j'adores cette épisode

     

    14
    PokéFan
    Jeudi 11 Mars 2021 à 00:32

    Heu excusez moi mais vous croyez vraiment qu'un légendaire laisserais son œuf sans surveillance ou encore le laisserais à n'importe qui ? moi je crois... 

    15
    Natraps
    Mardi 11 Mai 2021 à 19:26

    Sandra et son moule chatte ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    16
    Zento
    Jeudi 26 Août 2021 à 21:11

    Oh la la!! Mais qui y a t-il dans l'oeuf? Je m'interroge!!! 

    17
    Killoob
    Mardi 22 Mars 2022 à 11:03

    Non mais la ils réfléchisse pas l'œuf est de la couleur et les mêmes taches que Hericendre ils arrivent a demander ce que c'est il me désespère puis le prof Chen dans le pokedex on en parle 

    18
    Pokégivrali
    Lundi 13 Février 2023 à 17:07

    Celesta appelle Aurore Auréole et Aurore elle dit rienno                                                                                                                                  En plus sa l'enervé avant donc...yes                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            Hou la la ! Ya quoi dans l'oeuf!sleep

    19
    Xatu
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 06:16
    Pourquoi Corentin existe? Il pouvait mettre Luth ça serait parfait
    20
    Xatu
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 06:27
    Pourquoi Corentin existe? Il pouvait mettre Luth ça serait parfait, en plus il se fait tirer les vers du nez par Célesta
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :